vendredi 8 décembre 2017

Le Baron n'en revient pas !

Mes très chers fanatiques,

Je reviens vers vous plus vite que prévu car je tenais absolument à vous dire

UN GRAND MERCI !

Un énorme merci pour votre fidélité et votre support : le seuil des 3.000 vues sur le blog loufoque de la Barons' Factory vient d'être dépassé ! 


Quand j'ai lancé ce blog l'année dernière, à peu près à la même date, c'était plus un délire "baronesque" (oui, je sais, le mot n'existe pas mais le Baron écrit ce qu'il veut !) et un moyen d'exprimer ce que je ressentais et vivais au travers de ma découverte du monde du jeu de société vu de l'intérieur, histoire de garder une trace de cette formidable aventure.
Mais je ne pensais pas que ça pouvait prendre cette ampleur et qu'il y aurait autant de personnes à suivre les articles délurés et parfois mystiques du Baron. Alors bien sûr, je les vois venir les sceptiques ou les jaloux qui vont sous-entendre que j'aurai très bien pu avoir cliqué sur la page 10 fois par jour depuis 1 an... Que Nenni ! C'est bien grâce à vous tous que la barre des 3000 pages vues a été atteinte et je vous en remercie !!



Du coup, ça me donne envie de partager avec vous quelques petites nouvelles parce que vous le valez bien. 

Un peu de Terra...
A tous les joueurs de Normandie, patrie de mon enfance, je vous donne rendez-vous à la Halle aux toiles de Rouen le 13 et 14 janvier 2018 pour le festival Ludens.


Un peu de Kulkan...
Suite à quelques échanges avec Cédric des Ludonautes, j'ai découvert un premier design des cartes et des plateaux de joueurs. Ca avance bien et ça promet vraiment ! 

Un peu de salons...
Je serai sur le stand des Ludonautes au Festival d'Istres. N'hésitez pas à passer. Peut-être qu'une version avancée du nouveau Kulkan y sera en démonstration. Dans tous les cas, vous pourrez découvrir les 3 premiers opus des Légendes de Luma, le troisième étant prévu sortir en avril.


Un peu de nouveautés...
J'avais envie d'essayer la co-création et comme les grands esprits se rencontrent, 2 auteurs de jeux ont eu la même envie au même moment. Me voilà donc avec 2 projets en cours et les premières séances de travail ont plutôt été productives. Je ne vous en dirai pas plus car nous ne sommes vraiment qu'au tout début du développement mais les 2 jeux ont un vrai potentiel et j'aime l'orientation qu'ils prennent.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous salue bien bas.

Le Baron

1 commentaire:

  1. Moi, j'en ai quelques unes dans les 3000 ! Hé, le Baron, ... mais tu ne m'avais pas tout dit pour la co-création !!

    RépondreSupprimer