mercredi 18 janvier 2017

Affiches

Je vous salue bien bas, chers zélateurs !

Les salons approchent à grands pas : une bonne occasion pour venir se réchauffer autour d'une partie de Kulkan ou de Terra Explorare et passer un moment ludique et convivial. Je n'ai pas de nouvelles dates à annoncer mais j'y travaille. Il devrait y avoir Avignon les 18-19 mars et Montpellier fin avril. 

Sinon la Baron's Factory est bien occupée à revoir, peaufiner, stabiliser les 2 premiers prototypes en préparation des salons. Et ce notamment grâce à (ou à cause, c'est selon :-) ) des retours d'éditeurs ! Et oui, Kulkan et Terra Explorare ont été repérés. Bien sûr, ce n'est qu'un début, il ne faut pas s'emballer et continuer à travailler, et puis ils n'ont pas été retenus pour l'instant. Mais ça fait plaisir. Et surtout, j'ai pu échanger avec deux personnes très franches, qui m'ont clairement expliqué ce qui n'allait pas dans mes prototypes et m'ont prodigué des conseils. J'ai apprécié et je les remercie. Il ne me reste plus qu'à revoir ma copie d'ici les premiers salons et qui sait... Nous avons d'ailleurs prévus de se voir lors des festivals à venir.

C'est une bonne école, la création de jeux. Ca demande beaucoup d'imagination, de travail, de rigueur, mais aussi beaucoup d'écoute et d'humilité !

En parallèle, j'ai avancé sur Chipahuaca (vous aviez suivi, j'espère, sinon, il va falloir relire l'article du 3 janvier) et sur les affiches qui décoreront les tables de jeux lors des salons : un format A3 pour afficher sur un tableau et un format A4 pour mettre sur la table. Vous aviez déjà vu la version A3 de Terra Explorare, mais je ne résiste pas à vous la montrer de nouveau, ainsi que toutes les nouvelles.

Bien à vous,

Le Baron

Affiche A3

Affiche A4

Affiche A3

Affiche A4



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire