jeudi 1 décembre 2016

Séance photos et playtest

Bonjour à tous,

Ca y est ! Après quelques heures de mise en page et de découpe, le prototype pour les salons est terminé. Du coup, cet après-midi, c'était séance photos. En voici un petit aperçu :



Le reste est visible sur la page Kulkan que j'ai mise à jour. J'espère que cela vous plaira. En tout cas, j'ai pris plaisir à le réaliser et j'ai hâte de sortir la boîte en salon.

Sinon, des petites nouvelles du playtest. Après quelques parties réalisées à la Guilde des Joueurs de Gardanne, le coût d'utilisation des pouvoirs est trop élevé et finalement empêche les joueurs de les utiliser. Je réfléchis à quelques améliorations.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Qu'Itzamna, chef des dieux et dieu de la sagesse, de la connaissance et de l'écriture, vous apporte sa bienveillance !

Ludiquement,

Le Baron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire