vendredi 9 décembre 2016

Inscriptions et nouveau proto...

Bien le bonjour à tous,

La Baron's Factory tourne à plein régime (non, je ne travaille pas pour le Père Noël...) et à tous les étages : de nouvelles idées ont vu le jour pour un troisième jeu (ah bon, je ne vous ai pas encore parlé du deuxième ?), le prototype finalisé de Terra Explorare est en cours de réalisation (et ben voilà, je vous en ai parlé du deuxième jeu) - avec notamment 250 pastilles rondes adhésives à coller sur des jetons, et des bonnes nouvelles sont tombées sur les téléscripteurs.

Commençons par les nouvelles. Elles concernent Kulkan et Terra Explorare. Je me suis enfin lancé (même pas peur !) dans les inscriptions aux salons et aux concours de créateurs. 


  • Kulkan est également inscrit au concours de créateurs de Ludinord 2017 catégorie Stratégie et il faudra attendre le 1er février 2017 pour savoir s'il est retenu.
  • Enfin, Kulkan est inscrit à la première édition du Proto Lab du Festival International du Jeu de Cannes (le fameux FIJ !!). Réponse d'ici le 3 janvier 2017 pour savoir si il est sélectionné.


D'ici là, plein de parties prévues à la Guilde des Joueurs de Gardanne que je remercie pour leur soutien et leurs encouragements sans faille.


Pour finir cet article, attention, roulements de tambours symphoniques (et oui, on a les moyens à l'usine !!!), après plusieurs mois de gestation, de remise en cause (merci Mr Cathala), de doutes, de design, voici le nouveau-né de la Baron's Factory :


Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, il faut savoir ménager le suspense (j'ai horreur de lire ce type de phrase mais c'est jouissif de l'écrire gnark ! gnark !). 

Ludiquement,

Le Baron




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire